Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

AccueilCentre des médias › 9 mars 2015 – La Nouvelle-Écosse est un chef de file dans la réduction de la stigmatisation associée aux problèmes de santé mentale et à la maladie mentale en milieu de travail

9 mars 2015 – La Nouvelle-Écosse est un chef de file dans la réduction de la stigmatisation associée aux problèmes de santé mentale et à la maladie mentale en milieu de travail

Halifax (Nouvelle-Écosse) – Les membres des médias sont invités à assister à l’annonce de l’adoption du programme L’esprit Au Travail de la Commission de la santé mentale du Canada, qui vise à promouvoir la santé mentale et à lutter contre la stigmatisation associée à la maladie mentale.

Seront présents :

Halifax (Nouvelle-Écosse) – Les membres des médias sont invités à assister à l’annonce de l’adoption du programme L’esprit Au Travail de la Commission de la santé mentale du Canada, qui vise à promouvoir la santé mentale et à lutter contre la stigmatisation associée à la maladie mentale.

Seront présents :

  • L’honorable Leo Glavine, ministre de la Santé et du Bien-être et des Aînés de la Nouvelle-Écosse
  • Louise Bradley, présidente-directrice générale de la Commission de la santé mentale du Canada
  • Laura Lee Langley, commissaire de la fonction publique
  • Barbara Hall, Présidente-directrice générale intérimaire, Régie régionale de la santé Capital 
  • Janet Byrne, directrice des ressources humaines au Collège communautaire de la Nouvelle-Écosse

Date :

  • Le mercredi 11 mars 2015

Heure :

  • 11 h 30

Lieu :

  • Salle de conférences de la Windsor Foundation au Musée des beaux-arts de la Nouvelle-Écosse
  • 1723, rue Hollis, Halifax (Nouvelle-Écosse)

À PROPOS DE LA COMMISSION DE LA SANTÉ MENTALE DU CANADA
La Commission se veut un moteur du changement. Elle collabore avec des partenaires pour changer l’attitude de la population canadienne à l’égard des problèmes de santé mentale et pour améliorer les services et le soutien. Elle entend aider les personnes confrontées à un problème de santé mentale à mener une vie productive et enrichissante. La Commission de la santé mentale du Canada est financée par Santé Canada. Ensemble, nous suscitons le changement.
www.commissionsantementale.ca

Personne-ressource pour les médias :  
Glenn Johnson, spécialiste des relations de presse
Commission de la santé mentale du Canada
Cellulaire : 1-613-683-3940
gjohnson@commissionsantementale.ca

PARTAGEZ CETTE PAGE

Nous joindre
Renseignements généraux:

350, rue Albert, bureau 1210
Ottawa (Ontario) Canada K1R 1A4
Tél : 613.683.3755
Téléc : 613.798.2989

Courriel : infocsmc@commissionsantementale.ca

Les médias sont invités à communiquer avec :

Tél : 613.683.3748
Courriel : media@commissionsantementale.ca

La Commission de la santé mentale du Canada se veut être un moteur du changement. Elle est un organisme conçu pour proposer des recommandations qui amélioreront le réseau de la santé mentale à l’échelle nationale. La Commission n’intervient pas directement pour faire valoir les droits d’individus en particulier, elle n’offre pas de services de proximité ni n’assure la prestation d’autres services ou de ressources locales.