Édition spéciale : La Commission de la santé mentale du Canada, prête à renseigner, à inspirer et à améliorer
Son ambitieux plan stratégique décennal vise à transformer le paysage de la santé mentale au Canada
Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.
Son ambitieux plan stratégique décennal vise à transformer le paysage de la santé mentale au Canada
Le 20 mai, j’ai eu une discussion virtuelle franche et variée avec la ministre de la Santé du Canada, Patty Hajdu. Depuis le début de la pandémie de COVID-19, Mme Hajdu est devenue une figure familière partout au Canada, elle qui contribue fidèlement aux points de presse quotidiens visant à tenir la population informée des interventions de santé publique orchestrées par le gouvernement fédéral.
« Devenir membre de l’Ordre du Canada était la dernière chose à laquelle je m’attendai. J’ai demandé à mon interlocutrice si je pouvais noter son nom et son numéro de téléphone. J’aurais ainsi la preuve de ne pas avoir rêvé. »
Pour souligner la première année complète de l’honorable Michael Wilson comme président du conseil d’administration de la Commission de la santé mentale du Canada, l’équipe du Vecteur l’a rencontré à Toronto en octobre pour recueillir ses réflexions sur les progrès accomplis jusqu’à maintenant et sur le travail qu’il reste à effectuer.
On ne peut rien apprendre d’une fenêtre pop-up
Mais il y a beaucoup à apprendre de notre magazine numérique, des experts et de ceux qui ont vécu l'expérience. Recevez chaque mois des conseils et des idées dans votre boîte aux lettres électronique gratuitement!
S'abonner à Le Vecteur