
Un nom et un visage
La maladie mentale, l’itinérance et la longue recherche d’un frère disparu
Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.
La maladie mentale, l’itinérance et la longue recherche d’un frère disparu
Lorsqu’on emploie un langage stigmatisant, le climat risque de s’assombrir
La Commission de la santé mentale du Canada (CSMC) est ravie d’annoncer la nomination de quatre nouveaux membres auprès de son conseil d’administration. Ces leaders
CSMC cherche toujours à améliorer les outils et les ressources qu’elle crée pour soutenir les fournisseurs de soins de première ligne, les décideurs politiques et les prestataires des services de santé mentale.
La CSMC soutient une gamme de ressources de prévention et de postvention en matière de suicide.
Au cours des cinq prochaines années, la Commission de la santé mentale du Canada (CSMC) contribuera à rattraper le retard dans le domaine de la recherche sur les préjudices et les avantages potentiels de la consommation de cannabis sur la santé mentale afin d’offrir une base pour les décisions stratégiques futures. Le budget de 2018 consent 10 millions de dollars sur 5 ans à cette fin.
On ne peut rien apprendre d’une fenêtre pop-up
Mais il y a beaucoup à apprendre de notre magazine numérique, des experts et de ceux qui ont vécu l'expérience. Recevez chaque mois des conseils et des idées dans votre boîte aux lettres électronique gratuitement!
S'abonner à Le Vecteur