DÉCLARATION
Promoteur et ambassadeur de la santé mentale, Michel Rodrigue annonce son intention de prendre sa retraite comme dirigeant de la Commission de la santé mentale du Canada
De : Commission de la santé mentale du Canada (président du conseil d’administration)
Michel Rodrigue fait partie de la Commission de la santé mentale du Canada (CSMC) depuis 2015 et occupe le poste de président et directeur général de l’organisation depuis avril 2021. Durant son mandat, M. Rodrigue a guidé la Commission à travers une série de transformations. Il est l’architecte du plan stratégique décennal Répondre à l’appel. Il a également piloté la transition vers le statut d’organisme de bienfaisance, lancé l’entreprise sociale Changer les mentalités et ouvert la voie vers le développement d’innombrables partenariats à l’échelle nationale et internationale.
Au nom du conseil d’administration, de l’équipe de direction et du personnel, je tiens à exprimer ma sincère reconnaissance pour l’engagement infaillible de M. Rodrigue à l’égard de la Commission et pour ses efforts infatigables pour sensibiliser les populations aux problèmes de santé mentale au Canada et à l’étranger.
Dirigeant agile et compatissant, M. Rodrigue a travaillé sans relâche pour amener l’organisation vers un avenir prospère où son incidence sera déterminante. Il est demeuré un pilier inébranlable durant une période difficile tout en étant le plus fervent supporter de l’organisation. Vous allez nous manquer, Michel.
À l’image de son dévouement constant, M. Rodrigue demeurera en fonction pendant le recrutement d’un remplaçant ou d’une remplaçante. Nous prévoyons que le conseil d’administration achèvera ce processus entre avril et juin 2025.
Chuck Bruce
Président du conseil d’administration, Commission de la santé mentale du Canada
Renseignements
Relations avec les médias
Commission de la santé mentale du Canada
media@commissionsantementale.ca.