Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Accueil › Ressources › 17 mai 2013 – La déclaration de Sydney : un puissant stimulant à l’échange mondial de connaissances en santé mentale

17 mai 2013 – La déclaration de Sydney : un puissant stimulant à l’échange mondial de connaissances en santé mentale

La déclaration de Sydney a été signée par des organisations de divers pays qui se sont engagées à mettre en commun leur expérience, à apprendre les unes des autres et à créer des liens pour améliorer la situation des personnes aux prises avec un trouble mental ou une maladie mentale, leur famille et la société.

La déclaration a été entérinée à Sydney, en Australie, en mars 2013 à l’occasion d’une rencontre entre des commissions nationales de santé mentale et d’autres acteurs du milieu de la santé mentale.

Formulaire de rétroaction

Bonjour, et merci de consulter cette ressource. Après l’avoir parcourue, il nous plairait d’en apprendre un peu plus sur vos centres d’intérêt et sur la façon dont vous avez trouvé notre site. L’information proposée correspondait-elle à ce que vous cherchiez? Les renseignements étaient-ils utiles? Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos services.

Acceptez-vous que l’on communique avec vous d’ici 3 à 6 mois afin d’effectuer une enquête de suivi?
Dans l’affirmative, veuillez fournir une adresse de courriel
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

PARTAGEZ CETTE PAGE

Sur le même thème

Chaque année, environ 4500 personnes meurent par suicide au Canada. Si les données disponibles permettent d’expliquer les disparités entre les sexes et les groupes d’âge en ce qui concerne les tendances...