Ottawa (Ontario) – La Commission de la santé mentale du Canada (la Commission) tient à féliciter l’honorable Michael Wilson, président de son conseil d’administration, dont l’engagement à améliorer la santé et la sécurité psychologiques en milieu de travail a été salué par l’Association professionnelle des cadres supérieurs de la fonction publique du Canada (APEX). M. Wilson, conjointement avec son colauréat M. Bill Wilkerson, président exécutif de Mental Health International, recevront la Mention de service public 2016 de l’APEX le 31 mai 2016, à l’occasion du Symposium 2016 de l’APEX tenu au Centre Shaw d’Ottawa.
« Je suis profondément honoré d’avoir reçu la Mention de service public 2016 de l’APEX, a déclaré M. Wilson. De plus, je suis doublement fier de partager cette distinction avec mon collègue et ami, Bill Wilkerson. Peu d’enjeux nécessitent autant notre attention que le stress, la santé mentale et le harcèlement en milieu de travail. »
Le prix est décerné aux personnes qui ont consenti des efforts de rapprochement exceptionnels entre la fonction publique et la population canadienne. L’APEX souligne l’engagement soutenu de MM. Wilson et Wilkerson envers la santé mentale en milieu de travail et leur contribution à clarifier les problèmes de santé mentale et à proposer des solutions pratiques.
« MM. Wilson et Wilkerson demeurent des champions incontestables de l’amélioration de la santé mentale au Canada, a affirmé Mme Louise Bradley, présidente‑directrice générale de la Commission. Je les félicite tous deux pour ce gage de reconnaissance bien mérité. »
Félicitations à tous les lauréats d’un prix de l’APEX en 2016. Pour consulter la liste complète des lauréats, visitez le site : http://www.apex.gc.ca/fr/about/awards-of-excellence/2016winners
À PROPOS DE LA COMMISSION DE LA SANTÉ MENTALE DU CANADA
La Commission se veut un moteur du changement. Elle collabore avec des centaines de partenaires pour changer l’attitude de la population canadienne à l’égard des problèmes de santé mentale et pour améliorer les services et le soutien. Elle entend aider les personnes confrontées à un problème de santé mentale à mener une vie productive et enrichissante. Ensemble, nous suscitons le changement. La Commission de la santé mentale du Canada est financée par Santé Canada.
www.commissionsantementale.ca | strategie.commissionsantementale.ca
Personne-ressource pour les médias :
Kate Headley, gestionnaire, Marketing et communications
Commission de la santé mentale du Canada
Cellulaire : 613 315-6556
kheadley@mentalhealthcommission.ca