Si vous êtes en état de détresse, veuillez texter MIEUX à 741741 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Accueil › Ressources › Charles Bruce

Charles Bruce

St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador)

M. Bruce est un cadre supérieur qui détient une vaste expérience des finances, des opérations et de la gouvernance d’entreprises. À l’heure actuelle, il est le PDG  de la Société d’administration du Régime de retraite de la fonction publique de Terre-Neuve-et-Labrador. Il a par ailleurs été directeur général du Nova Scotia Public Service Long Term Disability Plan Trust Fund (NSPS LTD.).

Fort d’une expérience appréciable en finances d’entreprises, en stratégie et en gouvernance, il est le président sortant de l’Association canadienne pour la santé mentale en Nouvelle-Écosse. M. Bruce a été membre du conseil consultatif de la Commission de la santé mentale du Canada (CSMC). Il a fourni une expertise et des conseils stratégiques aux cadres de cette organisation, tout en agissant à titre d’ambassadeur externe lors d’événements de la CSMC.

M. Bruce est comptable professionnel agréé (CPA) et détient les titres de directeur agréé et de planificateur financier agréé.

Dans le but d’offrir des conseils pratiques à ceux qui composent avec un stress financier supplémentaire, nous avons demandé l’aide de M Bruce, ainsi que du Dr Keith Dobson, professeur de psychologie clinique à l’Université de Calgary. Le résulat? Gérer le stress financier causé par la COVID-19.

Formulaire de rétroaction

Salut! Merci d’avoir consulté cette ressource. Nous serions ravis que vous partagiez un peu plus d’informations sur vous-même et sur la façon dont vous êtes arrivé ici (Quel type d’informations recherchiez-vous ? Cette ressource vous a-t-elle aidé ?). Cela nous aidera à créer un meilleur contenu à l’avenir. Merci!

Veuillez noter que:

  • La participation à la présente enquête est volontaire.
  • Les renseignements recueillis seront uniquement et exclusivement utilisés par la Commission de la santé mentale du Canada afin d’améliorer la qualité de ses documents.
Acceptez-vous que l’on communique avec vous d’ici 3 à 6 mois afin d’effectuer une enquête de suivi?
Dans l’affirmative, veuillez fournir une adresse de courriel

Avis de non-responsabilité

Vos commentaires seront uniquement utilisés à des fins de rétroaction. Merci pour votre participation à notre programme de rétroaction.

This field is for validation purposes and should be left unchanged.
« Sur le même theme »
dividuals in the media, marketing, and communications industry in Canada.
De l’anxiété et de la dépression au stress associé à la pandémie, la COVID-19 a exacerbé les besoins en santé mentale de la population du Canada. Bien que la recherche...
En plus d’être à la fois courants et coûteux, les problèmes de santé mentale au Canada n’ont fait qu’augmenter durant la pandémie de COVID-19. Pourtant, en raison du manque de...