Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.
Accueil › Ressources › LA TÊTE HAUTE : L’initiative de lutte à la stigmatisation chez les jeunes
La Commission de la santé mentale du Canada (CSMC) mobilise des jeunes de partout au Canada pour s’attaquer de front à la stigmatisation associée à la maladie mentale. Un nombre croissant de jeunes « champions » promoteurs du changement sont prêts à s’investir pour combattre ce problème grave qui menace le bien-être d’un grand nombre de jeunes Canadiens.
Grâce à sa campagne nationale de lutte à la stigmatisation chez les jeunes #LATÊTEHAUTE, la CSMC fournit aux jeunes l’encouragement, les connaissances et les outils nécessaires pour aller de l’avant. Fruit du travail de l’initiative Changer les mentalités de la CSMC, cette campagne a été inaugurée à Ottawa en novembre 2014 à l’occasion d’un sommet national. L’événement a réuni des jeunes de partout au pays dont la passion et l’engagement se nourrissent d’une volonté de changer les choses.
PARTAGEZ CETTE PAGE