Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Accueil › Ressources › Le respect, c’est important

Le respect, c’est important

Description : Résumé de la présentation: Vous ignorez comment vous y prendre pour instaurer une culture misant sur le respect dans votre milieu de travail?

Respect Matters (Le respect, c’est important) : Sensibiliser son équipe. Prévenir les comportements répréhensibles. Donner le pouvoir d’agir à ses employés. Prendre les devants en faisant la promotion du respect. Apprenez à mettre en place et à maintenir une culture misant sur le respect grâce aux conseils de l’organisme Respect Group et de l’université de Calgary.

Orateurs :

  • Brad Blaisdell, Directeur des programmes en milieu de travail, Respect Group Inc.
  • Marcia Buchholz, Vice-présidente adjointe aux ressources humaines, Université de Calgary

Formulaire de rétroaction

Bonjour, et merci de consulter cette ressource. Après l’avoir parcourue, il nous plairait d’en apprendre un peu plus sur vos centres d’intérêt et sur la façon dont vous avez trouvé notre site. L’information proposée correspondait-elle à ce que vous cherchiez? Les renseignements étaient-ils utiles? Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos services.

Acceptez-vous que l’on communique avec vous d’ici 3 à 6 mois afin d’effectuer une enquête de suivi?
Dans l’affirmative, veuillez fournir une adresse de courriel
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

PARTAGEZ CETTE PAGE

Sur le même thème

La santé et la sécurité psychologiques des travailleurs de la santé sont indispensables à leur bien-être et à leur efficacité. Leur bien-être au travail a beaucoup souffert durant la pandémie,...

Qu’est-ce qui m’échappe à propos de la santé mentale? Bien que les Canadiens abordent plus que jamais la santé mentale, les idées fausses véhiculées dans les médias et ailleurs entretiennent la...

En tant que travailleur du commerce de détail ou de l’hôtellerie, vous faites souvent face à des difficultés pendant la période des Fêtes. Bien que les dernières années aient été...