
La conception tenant compte de l’équité
Des allées d’épicerie à l’IA : Les coûts cachés de l’échec à concevoir en fonction de la diversité
Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Des allées d’épicerie à l’IA : Les coûts cachés de l’échec à concevoir en fonction de la diversité

Quand un frère ou une sœur s’égare, comment trouver un moyen aimant et sain de garder le contact?

Le manque de connaissances économiques ou de contrôle sur nos propres finances peut avoir des répercussions à long terme. Examen du lien entre la violence conjugale et l’argent dans ce troisième article de notre série pour le Mois de la littératie financière.
Abonnez-vous à notre revue et la recevoir dans votre boîte courriel HiddenRecord Type ID Nom(Nécessaire) Prénom Nom de famille E-mail Articles récents sur Le Vectur

Étant donné qu’il n’existe aucun traitement pour la COVID-19 de longue durée, les personnes touchées doivent apprendre à vivre avec leurs symptômes. Un programme hospitalier novateur propose une approche interdisciplinaire combinant des soins physiques, cognitifs et psychosociaux.

En tant que femme blanche, je vis dans une culture qui accepte de plus en plus de s’ouvrir aux questions de santé mentale et qui comprend de mieux en mieux la maladie mentale, tandis que les personnes – et tout particulièrement les hommes – de couleur sont encore aux prises avec une insupportable stigmatisation culturelle.

Je suis née avec une hydrocéphalie et une paralysie cérébrale spastique, deux handicaps neurologiques permanents qui affectent la vitesse de traitement de l’information, la coordination, la parole, l’équilibre et la capacité de marcher.

Vivre avec un trouble de l’humeur, c’est être continuellement à l’affût de la moindre étincelle de joie. Pour passer de la déprime à l’espoir pendant les fêtes.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, ma voix intérieure se fait particulièrement critique alors que je suis partagée entre la fascination suscitée par un Noël commercial et celle, profondément ancrée, de Kwanzaa. Comment s’orienter dans le dédale des ornements tapageurs, des guirlandes clinquantes et autres atours artificiels du temps des fêtes?
On ne peut rien apprendre d’une fenêtre pop-up
Mais il y a beaucoup à apprendre de notre magazine numérique, des experts et de ceux qui ont vécu l'expérience. Recevez chaque mois des conseils et des idées dans votre boîte aux lettres électronique gratuitement!
S'abonner à Le Vecteur