Si vous êtes en état de détresse, veuillez texter MIEUX à 741741 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Accueil › Ressources › Édifier une base de données avant d’aller de l’avant

Édifier une base de données avant d’aller de l’avant

Le webinaire intitulé « Building your Database for Moving Forward » (Édifier une base de données avant d’aller de l’avant) illustre comment les milieux de travail peuvent mettre en application la matrice d’évaluation et d’autres stratégies de planification accompagnant la norme nationale du Canada sur la santé et la sécurité psychologiques en milieu de travail.

La matrice d’évaluation peut servir à mener des audits internes. Elle s’adapte à la taille, à la nature et à la complexité des milieux de travail. Elle peut aussi servir à mettre à jour les aspects à améliorer pour répondre aux exigences de la norme. Le webinaire porte aussi sur d’autres stratégies de planification importantes.

Oratrices : Ian Arnold, MD, FRCPC, Conseiller en santé au travail, et Morgan Craig-Broadwith, Directeur, santé mentale en milieu travail, Association canadienne pour la santé mentale, région de Calgary

Formulaire de rétroaction

Salut! Merci d’avoir consulté cette ressource. Nous serions ravis que vous partagiez un peu plus d’informations sur vous-même et sur la façon dont vous êtes arrivé ici (Quel type d’informations recherchiez-vous ? Cette ressource vous a-t-elle aidé ?). Cela nous aidera à créer un meilleur contenu à l’avenir. Merci!

Veuillez noter que:

  • La participation à la présente enquête est volontaire.
  • Les renseignements recueillis seront uniquement et exclusivement utilisés par la Commission de la santé mentale du Canada afin d’améliorer la qualité de ses documents.
Acceptez-vous que l’on communique avec vous d’ici 3 à 6 mois afin d’effectuer une enquête de suivi?
Dans l’affirmative, veuillez fournir une adresse de courriel

Avis de non-responsabilité

Vos commentaires seront uniquement utilisés à des fins de rétroaction. Merci pour votre participation à notre programme de rétroaction.

This field is for validation purposes and should be left unchanged.

PARTAGEZ CETTE PAGE

Sur le même thème

Venez en apprendre sur la vision et les expériences personnelles des membres du Réseau de soins de santé mentale de qualité, codirigé par la Commission de la santé mentale du...

Stepped Care Le Modèle de soins par paliers 2.0© est un modèle transformationnel conçu pour les services de santé mentale et d’usage de substances. Élaborée au Canada par Peter Cornish,...

Nous pouvons renverser la stigmatisation structurelle entourant les problèmes de santé mentale et de consommation des substances de plusieurs façons. Nous avons demander aux gens de partager leurs points de...