Si vous êtes en état de détresse, veuillez texter MIEUX à 741741 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.
Accueil › Ressources › Faire de la prévention du suicide une priorité dans les milieux de travail
Description : Chaque employé peut faire la promotion de la santé mentale et contribuer à prévenir le suicide. Des techniques simples comme la gestion du stress et le dépistage de la dépression aident les employés à préserver leur propre santé mentale. Ils peuvent également poser certains gestes pour favoriser la santé et la sécurité mentales chez les autres.
Une approche globale fondée sur les preuves de la prévention du suicide et de la promotion de la santé mentale est déjà disponible. Découvrez l’approche pratique et peu coûteuse mise de l’avant par Sally Spencer-Thomas, de la fondation Carson J. Spencer. En devenant des leaders visibles, expressifs et visionnaires, les employeurs établissent l’attente que la santé et la sécurité constituent une priorité et que la promotion de la santé mentale et la prévention du suicide en font partie intégrante.
Conférencière invitee :
Sally Spencer-Thomas, Présidente et cofondatrice, Fondation Carson J. Spencer
PARTAGEZ CETTE PAGE