
Soutenir les jeunes qui retournent à l’école pendant la COVID-19
Repartir à l’école après les vacances d’été demande toujours un temps d’ajustement, mais cette année marque une rentrée scolaire sans précédent. Après plus d’une année
Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Repartir à l’école après les vacances d’été demande toujours un temps d’ajustement, mais cette année marque une rentrée scolaire sans précédent. Après plus d’une année

Lorsque le monde s’était arrêté en grande partie en mars 2020, la gestionnaire du programme LA TÊTE HAUTE, Fiona Haynes, était complètement démoralisée.

Programme de la conférence Présentations de la conférence THÈME 1 : Définir l’étape de la vie que traversent les adultes émergents Le monde des adultes émergents dans
Quel est l’enjeu? Les six premières années de vie sont cruciales pour la croissance, le développement et la santé mentale à toutes les étapes de la

Plus fort ensemble Norme nationale sur la santé mentale et le bien-être des étudiants du postsecondaire Le passage aux études postsecondaires est l’un des moments

Le programme LA TÊTE HAUTE de la Commission de la santé mentale du Canada est un programme national de leadership en santé mentale basé sur

LA TÊTE HAUTE est une initiative mise en œuvre pour inspirer les jeunes à devenir des leaders dans leur école. Les leaders LA TÊTE HAUTE

Grandir ensemble Les enfants et les jeunes Réinventer le soutien aux jeunes esprits, en créant un espace pour les émotions intenses et les conversations courageuses;

DOCUMENT STRATÉGIQUE : FAITS SAILLANTSCOVID-19 et santé mentale à la petite enfance : Favoriser le changement systémique et la résilience À PROPOS DU PROBLÈMELes urgences