Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.
Accueil › Ressources › Richard Jock sur l’avenir des programmes et services de santé mentale pour les Autochtones
Vancouver (Colombie-Britannique)
Dirigeant chevronné de la conception et de la mise en œuvre de services de santé pour les peuples autochtones, M. Jock occupe actuellement le poste de directeur de l’exploitation de la First Nations Health Authority à Vancouver (Colombie-Britannique).
M. Jock détient une vaste expérience qu’il a acquise à l’échelle communautaire, provinciale et nationale en collaborant avec l’Assemblée des Premières Nations, Santé Canada, le Conseil des Mohawks d’Akwesasne, Norway House Health Services Incorporated et à titre de directeur du Secrétariat à la santé des Premières Nations.
M. Jock est titulaire d’un baccalauréat ès arts de la State University of New York à Plattsburgh ainsi que d’une maîtrise en éducation de la St. Lawrence University à Canton (New York).
PARTAGEZ CETTE PAGE
Examinez notre Cadre d’évaluation des applications de santé mentale — un cadre national présentant des normes fondamentales qui visent à assurer la sécurité, la qualité et l’efficacité des applications de santé mentale au Canada.
Afin d’aider à accroître l’utilisation des services de cybersanté mentale, nous avons élaboré quatre modules d’apprentissage en ligne basés sur notre Trousse d’outils pour la mise en œuvre de la cybersanté mentale, en collaboration avec le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH).
Le Modèle de soins par paliers 2.0© est un système de soins qui se veut transformationnel dans sa façon d’organiser et de fournir des services de santé mentale et d’usage de substances fondés sur des données probantes.