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Appui d’employés en deuil à la suite d’une tragédie touchant le milieu de travail

Description:

Découvrez comment des conférenciers de la Bibliothèque publique de Pickering appuient les employés après le décès soudain d’un collègue. Apprenez comment les membres du Comité de sécurité avant tout se sont inspirés de la Norme nationale du Canada en matière de santé et de sécurité psychologiques en milieu de travail pour promouvoir la santé psychologique du personnel à la suite de la tragédie. De plus, une éminente spécialiste et éducatrice présente des pratiques exemplaires que les employeurs peuvent utiliser pour gérer et appuyer les employés en deuil.

Orateurs :

  • Cathy Grant, directrice générale, bibliothèque publique de Pickering,
  • Tanya Sinclair, directrice des RH, bibliothèque publique de Pickering,
  • Kim Affeldt, assistante administrative principale, bibliothèque publique de Pickering,
  • Colleen Bolin, directrice des relations avec la clientèle, bibliothèque publique de Pickering,
  • Pam Fitzgerald, infirmière autorisée et directrice, Centre canadien de sensibilisation sur le deuil et de consultation aux personnes endeuillées.

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  • La participation à la présente enquête est volontaire.
  • Les renseignements recueillis seront uniquement et exclusivement utilisés par la Commission de la santé mentale du Canada afin d’améliorer la qualité de ses documents.
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