Si vous êtes en état de détresse, veuillez texter MIEUX à 741741 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Accueil › Ressources › Rapport final du projet pancanadien Chez Soi

Rapport final du projet pancanadien Chez Soi

Ce rapport présente les conclusions finales du projet de recherche pancanadien Chez Soi, lequel a évalué l’efficacité du modèle Logement d’abord pour mettre fin à l’itinérance dans la population canadienne ayant une maladie mentale. Le projet a suivi plus de 2 000 participants durant deux ans. Il s’agit de la plus vaste étude du modèle Logement d’abord jamais entreprise. Le projet a été mis en œuvre à Vancouver, Winnipeg, Toronto, Montréal et Moncton.

Téléchargez le rapport final du projet Chez Soi de Vancouver
Téléchargez le rapport final du projet Chez Soi de Toronto
Téléchargez le rapport final du projet Chez Soi de Winnipeg
Téléchargez le rapport final du projet Chez Soi de Montréal
Téléchargez le rapport final du projet Chez Soi de Moncton

Ressources

Résumé du rapport final du project pancanadien Chez Soi
Messages principaux du rapport final du project pancanadien Chez Soi

Formulaire de rétroaction

Salut! Merci d’avoir consulté cette ressource. Nous serions ravis que vous partagiez un peu plus d’informations sur vous-même et sur la façon dont vous êtes arrivé ici (Quel type d’informations recherchiez-vous ? Cette ressource vous a-t-elle aidé ?). Cela nous aidera à créer un meilleur contenu à l’avenir. Merci!

Veuillez noter que:

  • La participation à la présente enquête est volontaire.
  • Les renseignements recueillis seront uniquement et exclusivement utilisés par la Commission de la santé mentale du Canada afin d’améliorer la qualité de ses documents.
Acceptez-vous que l’on communique avec vous d’ici 3 à 6 mois afin d’effectuer une enquête de suivi?
Dans l’affirmative, veuillez fournir une adresse de courriel

Avis de non-responsabilité

Vos commentaires seront uniquement utilisés à des fins de rétroaction. Merci pour votre participation à notre programme de rétroaction.

This field is for validation purposes and should be left unchanged.

PARTAGEZ CETTE PAGE

Sur le même thème

D’une certaine manière, il n’y a jamais eu de période charnière pareille pour travailler dans le domaine de la santé mentale. Deux ans d’incertitude en raison de la COVID ont...

De nouveaux résultats d’une série de sondages Léger commandés par la Commission de la santé mentale du Canada et le Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances mettent...

Un rapport décrivant notre évaluation du cours « Réduction de la stigmatisation et promotion du rétablissement relativement à la consommation d’opioïdes » à l’aide de l’ÉMAFCO-CM. Les résultats indiquent que cette formation...